Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : [Débutant] Questions à propos du Startsat 2220 HD

Bonsoir Assad,
    Pour sauvegarder ton backup, insere une cles usb à l'arriere de ton demo.
    Sur ta telecommande fais USB/BOUTON JAUNE pour telecharger les uns apres les autres les 4 fichiers "DATA, ALL, CHANNEL, KEYS"
    Dans PARAMETRE/A PROPOS DU STB donne nous la version et la date du logiciel verouillé
    Dans NETWORK/NETWORK APP dit nous si Youtube fonctionne
    Dans NETWORK/SERVER va sur le serveur 40 en cliquant une fois sur la fleche de gauche.
    Son protocole doit être "G-share2", s'il est en "Cccam" ou "Newcam/Mgcam" alors change le en G-share2
    Dis nous tout ce qu'il y a ecrit sur la ligne Serveurs connectés: (chiffre) et (date de validité)

Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : [Débutant] Questions à propos du Startsat 2220 HD

Bonsoir à tous, voila mes réponses en bleu ci-dessous

Pour sauvegarder ton backup, insere une cles usb à l'arriere de ton demo.
    Sur ta telecommande fais USB/BOUTON JAUNE pour telecharger les uns apres les autres les 4 fichiers "DATA, ALL, CHANNEL, KEYS"
    Je ne suis pas parvenu à les faire mais cela n'est plus trop grave vu l'état actuel des choses.

Dans PARAMETRE/A PROPOS DU STB donne nous la version et la date du logiciel verouillé
    Je ne suis pas parvenu non plus à trouver les paramètres dans la zone indiquée mais dans une autre j'ai pu récolter ces infos

Hardware version : 0.0.0.0 2011-2-10
    Software version : 0.0.4.5.1175 2014-4-23

Dans NETWORK/NETWORK APP dit nous si Youtube fonctionne
    Oui ça fonctionne

Dans NETWORK/SERVER va sur le serveur 40 en cliquant une fois sur la fleche de gauche.
    Son protocole doit être "G-share2", s'il est en "Cccam" ou "Newcam/Mgcam" alors change le en G-share2
    Dis nous tout ce qu'il y a ecrit sur la ligne Serveurs connectés: (chiffre) et (date de validité).
    C'est là que c'est le plus marrant car j'ai rien de tout ça .
    Je ne peux choisir qu'entre DreamCamds / I-share Camd / Avatar Camd / MasterCam et un combiné en I-share Camd et DreamCamds
    Dans I-Share camd puis Authorization je dois entrer un code "0000" marche et ensuite j'ai une clé "Registered key" que je peux éditer.
    Dans Avatar cams puis Authorization j'ai une active key et je peux aller dans REGISTER mais ça ne fait rien.
    Dans tout le reste, aucun serveur n'est rentré.
    Enfin , quand je fais NETWORK/REGISTER cela reste bloqué sur "connecting"

Règles de messages